Salade de la mer

Publié le par Pauline

Préparation : 15 min   salade-entree.jpg

Cuisson (du poisson) : 10 min

 

 

Comme promis, je vous mets une recette ce week-end pour combler un peu mon absence ces derniers temps. En effet, j'ai repris les cours et je croule sous les devoirs, même si je ne suis qu'en 1ère.

Pour ce qui est de la recette :

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes) :

 

- une salade iceberg

- 2 pavés de poisson blanc surgelé

- coktail de fruits de mer surgelés

- un paquet de chutes de saumon (rayon frais)

Vinaigrette:  

- 1 pointe de cs de moutarde

- 1 cs de vinaigre

- 1/2 cs d'eau

- 3 cs d'huile d'olive ou de colza

 

Préparation :

 

Faire le vinaigrette, ajouter la salade préalablement triée et mélanger.

Placer la salade dans des assiettes.

Emietter le poisson, ajouter le saumon et quelques fruits de mer (décongelés).

 

Servir imédiatement.

 

 

Bon appétit et merci d'avoir choisi cette recette.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article